Forum prof SES des TES 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2018
https://parentstes2.forumotion.com

Le remplacement de l'enseignante en SES de nos enfants  Empty Le remplacement de l'enseignante en SES de nos enfants

Ven 7 Sep - 13:29
Bonjour,
Je suis la maman de Corentin, délégué de classe de TES 2, qui a recueilli les mails des parents.
Nos enfants ont une échéance importante à la fin de l'année et la prof de SES, Mme Mokrycki est en congés formation jusqu'au mois de mars.

La remplaçante de Mme Mockrycki -dont je ne connais pas le nom- semble ne pas être au niveau de la tâche et présente des lacunes évidentes dans la matière qu'elle enseigne.
Nos enfants se sont inquiétés dès le 1er cours, il a été directement demandé à l'enseignante de se préparer davantage pour le cours suivant qui n'était pas non plus à la hauteur ; nos enfants ont prévenu la CPE Mme Crogny qui a indiqué que Mr Labaune allait épauler la remplaçante.
Cette réponse n'est pas non plus à la hauteur de l'enjeu pour une classe de TES.
Je vous propose ce forum pour, d'une part, recueillir d'autres éléments d'info, et d'autre part avoir votre sentiment : je pense qu'on ne peut pas laisser nos enfants se faire balader pendant plusieurs semaines (même si cette situation est complexe pour la direction de l'établissement).
Je pense que nous devons soutenir nos enfants et, dans un premier temps, contacter l'Apel qui est notre interlocuteur naturel, puis Mme Capron si besoin.
En parallèle nos enfants continueraient de faire pression sur Mme Crogny.
Merci de partager votre sentiment et d'indiquer si vous êtes disponible pour rencontrer l'Apel.

Bon week-end,
Pascale
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum